Service de réparation
Même après l'achat, nous sommes là pour toi et tes clients. Notre propre département de réparation et de service t'offre un service qui se fait de plus en plus rare de nos jours. Nous prenons le temps de réparer les produits s'il est possible de le faire à un coût raisonnable. Nous souhaitons ainsi apporter une petite contribution à un cycle de vie plus durable des produits. De plus, nous avons un très large assortiment de pièces de rechange en stock, ce qui permet à ta clientèle de remplacer elle-même les pièces d'usure à tout moment et de manière simple.
01
Annonce de l'ordre de réparation via notre formulaire web.
02
Evaluation par notre département de service s'il s'agit d'un cas de garantie et si l'article doit être envoyé.
03
Si la réparation n'est pas couverte par la garantie, nous te soumettons un devis.
04
Dès que tu nous auras confirmé le devis, notre service après-vente se chargera de la réparation professionnelle.
05
Ton article sera ensuite emballé et te sera renvoyé.
Atelier
Lors d'une utilisation constante au quotidien ou lors de fortes sollicitations lors de cascades et de figures, les réparations ne sont pas toujours évitées, même pour des produits de haute qualité. Pour tes clients, tu es le premier interlocuteur en cas de réparation. Si tes collaborateurs ne savent pas comment résoudre un cas particulièrement épineux, notre propre atelier de réparation et de service intervient afin que tu puisses offrir à tes clients le meilleur service possible à tout moment. Nous sommes toujours là pour toi en cas de problème. Il te suffit de prendre contact avec nous.
Karl Rohr
Karl Rohr est notre technicien de service au grand cœur. Chaque fois que c'est nécessaire, Karl t'aide avec ses vastes connaissances. De cette manière, nous t'assurons que tu peux offrir à tes clients un excellent service après-vente. Nous tenons notre promesse à tout prix. Si nous ne pouvons pas réparer un produit, nous proposons des solutions très accommodantes. En cas de garantie, nous remplaçons par exemple gratuitement le produit concerné.
FAQ
Nous mettons tout en œuvre pour que les produits que tu as commandés soient livrés en parfait état. Malgré une utilisation appropriée, un produit peut être défectueux ou présenter des dysfonctionnements. Si tu souhaites retourner un article en raison d'un cas de garantie, notre objectif est de limiter au maximum les frais. C'est pourquoi nous te recommandons, de passer une commande RMA en ligne (Return Merchandise Authorization). Dans la plupart des cas, les problèmes peuvent être résolus sans avoir à renvoyer l'article.
- Saisir et déclarer un RMA
- Examen et identification du problème par l'équipe de service
- En cas de garantie, réparation gratuite / En cas de réparation, devis au client
- Attendre la réponse du client
- Renvoi aux clients
Le délai de réalisation des réparations dépend de différents facteurs :
- Saison / volume de réparations
- Disponibilité des pièces de rechange
- Ressources humaines
- Réponse des clients
En principe, il faut dire que nous prenons un délai de réparation maximal de 14 jours. Mais en règle générale, les réparations sont effectuées dans un délai de 5 jours ouvrables.
Tous les articles sont couverts contre les défauts de fabrication pendant une période de 2 ans à compter de la date d'achat. Les pièces d'usure ou la mauvaise utilisation par le client ne sont pas couvertes. Pour chaque produit, la garantie est déterminée par les indications du fabricant. Just4motion AG ne peut pas assumer de garantie directe pour les produits défectueux. Cependant, il est conforme à notre idéologie commerciale d'offrir à chaque client une aide appropriée en cas de problème (en fonction du produit). Nous déclinons toute responsabilité en cas de manipulation inappropriée des produits ou de manipulations du produit. Just4motion AG n'assume aucune responsabilité en cas de comportement erroné du client lors de l'entretien et/ou de la manipulation des articles livrés. Nous te prions de lire attentivement les instructions dans le mode d'emploi à respecter.
L'article doit être dans son emballage d'origine et ne doit pas avoir été utilisé. L'emballage doit être en parfait état et revendable. Tous les accessoires doivent être inclus dans la livraison. Les frais de retour ne sont pas couverts par Just4motion AG. Notre service logistique vérifiera l'article à la réception. Si tout est en ordre, notre service comptable se fera un plaisir de te créditer le montant de l'achat des articles.
Nous nous ferons un plaisir de t'aider par téléphone aux heures suivantes :
- 09.00 - 12.00 | 13.30 - 16.00
Malheureusement, dans de rares cas, des dommages peuvent survenir lors du transport. Au nom de toute l'entreprise, nous tenons à nous excuser auprès de toi pour cela. Nous discuterons volontiers de ces cas avec notre transporteur et reviendrons vers toi avec une proposition de solution.
Tu peux nous signaler directement les éventuels dommages subis par le paquet, le colis ou l'article.
- Numéro de commande
- Article
- Image du dommage
- Description
Tu as commandé le mauvais article ? Le retour des produits commandés chez nous est possible jusqu'à 14 jours après la réception de la marchandise. Consulte à cet effet nos Conditions de retour. Nous te recommandons d'acheter en ligned'utiliser Commande RMA (Return Merchandise Authorization) et de retourner ensuite les articles concernés. Le numéro RMA saisi est valable 14 jours.
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- Raison du retour
- Description