FAQ

Quelque chose n'est pas clair ?

Tu as des questions sur notre assortiment ou sur nos services ? Tu trouveras les réponses dans notre FAQ. 

Shop / Compte client

Pour devenir client chez nous, tu as besoin d'un extrait du registre du commerce valable. Tu peux t'inscrire sur la page suivante : Devenir revendeur.

Ton entreprise doit être active dans la revente et disposer d'un numéro de registre du commerce suisse.

Clique sur "Mot de passe oublié" dans "Connexion". Tu recevras par e-mail un lien qui te permettra de réinitialiser ton mot de passe. Si cela ne fonctionne pas, tu peux nous contacter par e-mail. info@just4motion.ch ou par téléphone au +41 41 611 02 02.

Va dans ton compte client sous "Modifier le mot de passe". Là, tu peux définir le nouveau mot de passe.

Gamme / Marques

Il n'est pas possible de répondre à cette question de manière générale pour l'ensemble de l'assortiment. Dans la newsletter Just4motion et sur le site Shop , nous t'informons régulièrement sur les nouvelles marques et les nouveaux fabricants que nous intégrons dans notre assortiment et qui pourraient être intéressants pour toi. Lorsque nous concluons de nouveaux partenariats dans la distribution ou que nous élargissons nos assortiments, nous t'en informons également activement. Tu reçois les nouveautés actuelles et passionnantes dans notre newsletter. Tu peux t'inscrire à tout moment à la newsletter dans le site Shop sous ton compte d'utilisateur.

Nous proposons des produits dans les domaines suivants : sport, bébé, loisirs et jouets. Sur notre site Shop , tu trouveras un aperçu de tous les domaines d'assortiment disponibles.

Conditions/prix

Dans certains cas, nous proposons des produits pour lesquels des prix échelonnés sont affichés dans la boutique en ligne. Si aucun prix n'est affiché, nous ne pouvons pas toujours garantir des prix échelonnés ou des rabais de quantité.

Les prix d'achat des produits s'affichent automatiquement après ton inscription sur notre site Shop . Tu trouveras nos conditions de livraison ici. Sur demande, nous t'envoyons volontiers par e-mail l'ensemble de nos conditions.

Conseil / Contact

Tu trouveras toutes les informations de contact sur notre page de contact.

Envoie-nous un e-mail à info@just4motion.ch ou contacte-nous par téléphone au +41 41 611 02 02.

Expédition / livraison

Dès que ta commande a quitté notre entrepôt, tu reçois le numéro de suivi par e-mail. Le numéro de suivi te permet de suivre la livraison et de recevoir des informations sur son statut et sa localisation.

Il n'existe pas encore de possibilité de suivi pour les livraisons par transporteur. En effet, dans la plupart des cas, nous faisons livrer les marchandises par DSV-Logistics. Si tu n'as pas reçu la livraison, n'hésite pas à nous contacter.

Tu trouveras toutes les informations sur l'expédition et les frais de livraison sur la page suivante : Logistique et livraison

Oui, les livraisons partielles sont en principe possibles, mais doivent être discutées avec Just4motion AG.

Si la commande n'a pas encore quitté notre entrepôt, elle peut être annulée à tout moment. Pour ce faire, appelle-nous au numéro suivant +41 41 611 02 02.

Dès qu'une commande quitte notre entrepôt, tu reçois à l'adresse e-mail indiquée une confirmation avec le numéro de suivi correspondant. Tu peux suivre ta commande en cliquant sur ce lien. En cas de livraison par une entreprise de transport, nous ne pouvons malheureusement pas mettre à disposition de numéro de suivi.

 

N'hésite pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vérifier où se trouve ta livraison.

Généralités

Tu trouveras toutes les informations sur les différentes marques dans notre Base de données média

Tu trouveras nos conditions générales de vente ici

Toujours pas clair ?

Tu n'as pas trouvé la réponse à ta question ? Notre équipe d'assistance se tient volontiers à ta disposition pour te donner des conseils personnalisés !